Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erica Ms. Erica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Pièces de filtre de compresseur > Filtre Copco Atlas

Filtre Copco Atlas

Catégorie de produit de Filtre Copco Atlas, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre Copco Atlas, Filtre à air Atlas Copco fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à huile Atlas Copco R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Filtre à huile pour compresseur Atlas Copco 1613610500

    Filtre à huile pour compresseur Atlas Copco 1613610500

    • marque: Atlas

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Month

    Introduction: 1613-9001-00 Remplacement de l'admission d'air Atlas Copco Numéro de pièce principal du filtre à air: 2906020000 1030097900 1092037370 1503018800 1611238900 1613739800 Pièces de compresseur Atlas Copco Crownwell fournit les pièces originales et authentiques du compresseur Atlas Copco à nos...

  • 2914502400 2914502900 1630040699 Atlas Copco Filtre à air

    2914502400 2914502900 1630040699 Atlas Copco Filtre à air

    • marque: Atlas

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000 Piece/Month

    Introduction: 1613-9001-00 Remplacement de l'admission d'air Atlas Copco Numéro de pièce principal du filtre à air: 2906020000 1030097900 1092037370 1503018800 1611238900 1613739800 Pièces de compresseur Atlas Copco Crownwell fournit les pièces originales et authentiques du compresseur Atlas Copco à nos...

  • 2903033701 pièces de filtre à huile pour compresseur Atlas copco

    2903033701 pièces de filtre à huile pour compresseur Atlas copco

    • Prix ​​unitaire: USD 6.9 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à huile 2903033701 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • 1622314280 Filtre à huile pour compresseur Atlas copco

    1622314280 Filtre à huile pour compresseur Atlas copco

    • Prix ​​unitaire: USD 22.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à huile 1622314280 sont faits de matériaux de filtration de haute qualité qui sont importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron. L'huile...

  • Atlas Copco Compressor 2901196300 Séparateur

    Atlas Copco Compressor 2901196300 Séparateur

    • Prix ​​unitaire: USD 22.6 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de séparateur d'huile 2901196300 sont faits de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron. L'huile...

  • 2901162600 Pièces de séparateur de compresseur Atlas copco

    2901162600 Pièces de séparateur de compresseur Atlas copco

    • Prix ​​unitaire: USD 23.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de séparateur d'huile 2901162600 sont faits de matériaux de filtration de haute qualité qui sont importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • Pièce détachée Atlas Copco 2901055600

    Pièce détachée Atlas Copco 2901055600

    • Prix ​​unitaire: USD 36.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de séparateur d'huile 2901055600 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01...

  • Filtre à huile pour compresseurs Atlas Copco 1621737890

    Filtre à huile pour compresseurs Atlas Copco 1621737890

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à huile 1621737890 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • Séparateur d'huile Atlas Copco 1622051600 pour compresseurs

    Séparateur d'huile Atlas Copco 1622051600 pour compresseurs

    • Prix ​​unitaire: USD 25.8 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements du séparateur d'huile 1622051600 sont faits de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron. L'huile...

  • Élément de filtre à air 1622185501 en ventes

    Élément de filtre à air 1622185501 en ventes

    • Prix ​​unitaire: USD 25.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à air 1622185501 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 5-10 microns. 2....

  • Filtre à air 1613872000 pour compresseur Atlas copco

    Filtre à air 1613872000 pour compresseur Atlas copco

    • Prix ​​unitaire: USD 25.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à air 1613872000 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 5-10 microns. 2....

  • 1613950300 Cartouche de filtre à air pour compresseur Atlas copco

    1613950300 Cartouche de filtre à air pour compresseur Atlas copco

    • Prix ​​unitaire: USD 25.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à air 1613950300 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 5-10 microns. 2....

  • Séparateur d'huile air compresseur à vis Atlas Copco 2901077901

    Séparateur d'huile air compresseur à vis Atlas Copco 2901077901

    • Prix ​​unitaire: USD 28 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Séparateur d'huile air compresseur à vis 2901077901 les remplacements sont faits de matériaux de filtration de haute qualité qui sont importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage:...

  • Le séparateur d'huile 1613901400 s'applique au compresseur Atlas Copco

    Le séparateur d'huile 1613901400 s'applique au compresseur Atlas Copco

    • Prix ​​unitaire: USD 10 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Séparateur d'huile 1613901400 Les remplacements sont faits de matériaux de filtration de haute qualité qui sont importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • 1613839700 Séparateur air-huile

    1613839700 Séparateur air-huile

    • Prix ​​unitaire: USD 35 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Séparateur d'huile 1613839700 les remplacements sont faits de matériaux de filtration de haute qualité qui sont importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • Filtre à air du compresseur d'air à vis 1613740800

    Filtre à air du compresseur d'air à vis 1613740800

    • Prix ​​unitaire: USD 22.8 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les filtres à air de remplacement 1613740800 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 5-10 microns. 2....

  • Filtre à air du compresseur d'air 1622185501

    Filtre à air du compresseur d'air 1622185501

    • Prix ​​unitaire: USD 22.8 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à air 1622185501 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 5-10 microns. 2....

  • Filtre à huile pour compresseurs Atlas Copco 1625752500

    Filtre à huile pour compresseurs Atlas Copco 1625752500

    • Prix ​​unitaire: USD 6.9 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements de filtre à huile 1625752500 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron....

  • Pièces de séparateur d'huile de compresseurs 1625481100

    Pièces de séparateur d'huile de compresseurs 1625481100

    • Prix ​​unitaire: USD 22.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements du séparateur d'huile 1625481100 sont faits de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01 micron. L'huile...

  • Filtre séparateur d'huile pour compresseurs Atlas Copco 2202929400

    Filtre séparateur d'huile pour compresseurs Atlas Copco 2202929400

    • Prix ​​unitaire: USD 22.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les remplacements du séparateur d'huile des compresseurs 2202929400 sont fabriqués à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés de fournisseurs célèbres dans le monde, qui correspondent ou dépassent la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de...

  • Pièces de séparateur d'huile de compresseurs Atlas Copco 1614642300

    Pièces de séparateur d'huile de compresseurs Atlas Copco 1614642300

    • Prix ​​unitaire: USD 33.4 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de rechange du séparateur d'huile 1614642300 sont fabriquées à partir de matériaux de filtration de haute qualité importés d'un fournisseur célèbre dans le monde, ce qui correspond ou dépasse la garantie et les spécifications OEM d'origine. Description du produit 1. précision de filtrage: 0. 01...

Chine Filtre Copco Atlas Fournisseurs

Profil de la société

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication d'éléments filtrants, de corps de filtre, d'équipements de filtrage, d'équipements de test et de pièces hydrauliques.Elle est située à Xinxiang qui est le centre de filtration en Chine.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd s'intègre à l'huile filtration, traitement de l'eau et purification de l'air pour fournir à la société un service plus professionnel et répondre aux demandes des clients. De plus, Lifeierte dispose d'une équipe de R&D de premier ordre, d'une équipe technique professionnelle, d'un réseau de production efficace et d'un système de service après-vente parfait. La philosophie d'entreprise de Lifeierte est [de purifier l'environnement, de servir la société, de gérer fidèlement et de poursuivre l'excellence ". La société a également établi des relations de coopération complètes avec certaines institutions et écoles de design et de recherche célèbres. La qualité du produit a atteint le niveau avancé international et nous fait réaliser des avantages économiques remarquables.

Des produits

Comprenant principalement:

Filtres et éléments filtrants standard nationaux, remplacement des filtres et éléments filtrants à l'étranger, de l'équipement hydraulique comme les machines et séries de filtres à huile, de l'équipement de détection des filtres;

Filtres à air comprimé et éléments filtrants, tambours filtrants et séries de sacs filtrants pour le nettoyage de l'air, divers types d'installations de purification de l'air selon différents modèles;

Types d'équipements de traitement de l'eau comme les filtres à eau et les éléments filtrants en acier inoxydable, les filtres de lavage à contre-courant entièrement automatiques.

Nous réalisons les normes industrielles ISO, DIN, IDF et 3A strictement pendant le processus de fabrication et tous les produits peuvent être conformes aux normes GMP.

L'effort nous rend plus professionnels. La performance et l'effet de nos produits de remplacement sont comparables aux importations; en outre, les performances et la qualité des filtres ou éléments filtrants fabriqués au pays sont également stables et fiables. Tous ceux-ci ont été sélectionnés et reconnus par les clients et les instituts de recherche.

les normes d'essai sont satisfaites par les produits

ISO2941 - éléments filtrants - le test de la résistance à la fissuration

ISO2942 - éléments filtrants - l'identification de l'intégrité structurale

ISO2943 - éléments filtrants - l'identification pour la compatibilité entre le matériau et le liquide

ISO3723 - éléments filtrants - la méthode d'essai pour la charge finale des éléments filtrants

ISO3724 - éléments filtrants - l'identification des propriétés de fatigue des éléments filtrants

ISO3968 - éléments filtrants - le test pour la détermination des caractéristiques de différence de pression / débit

ISO4572 - éléments filtrants - le test de la méthode multi-passes pour évaluer les performances de filtration.

nouveaux produits

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Erica Ms. Erica
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Home > Products > Compressor Filter Parts > Atlas Copco Filter

Atlas Copco Filter

Product categories of Atlas Copco Filter, we are specialized manufacturers from China, Atlas Copco Filter, Atlas Copco Air Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Atlas Copco Oil Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 2903033701 oil filter parts for Atlas copco compressor

    2903033701 oil filter parts for Atlas copco compressor

    • Unit Price: USD 6.9 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 2903033701 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • 1622314280 Atlas copco compressor oil filter

    1622314280 Atlas copco compressor oil filter

    • Unit Price: USD 22.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 1622314280 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Atlas copco compressors oil filter 1621737890

    Atlas copco compressors oil filter 1621737890

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 1621737890 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Atlas copco compressor 2901196300 separator

    Atlas copco compressor 2901196300 separator

    • Unit Price: USD 22.6 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil Separator 2901196300 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • 2901162600 Atlas copco compressor separator parts

    2901162600 Atlas copco compressor separator parts

    • Unit Price: USD 23.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil Separator 2901162600 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Atlas copco 2901055600 separator part

    Atlas copco 2901055600 separator part

    • Unit Price: USD 36.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil Separator 2901055600 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Atlas Copco Oil Separator 1622051600 for compressors

    Atlas Copco Oil Separator 1622051600 for compressors

    • Unit Price: USD 25.8 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil Separator 1622051600 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • 1622185501 air filter element for sales

    1622185501 air filter element for sales

    • Unit Price: USD 25.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air filter 1622185501 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 5 10 Micron 2 Filtration efficiency 98 3 Service life is approximately...

  • 1613872000 air filter for Atlas copco compressor

    1613872000 air filter for Atlas copco compressor

    • Unit Price: USD 25.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air filter 1613872000 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 5 10 Micron 2 Filtration efficiency 98 3 Service life is approximately...

  • 1613950300 Air filter cartridge for Atlas copco compressor

    1613950300 Air filter cartridge for Atlas copco compressor

    • Unit Price: USD 25.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air filter 1613950300 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 5 10 Micron 2 Filtration efficiency 98 3 Service life is approximately...

  • Atlas Copco screw compressor air oil separator 2901077901

    Atlas Copco screw compressor air oil separator 2901077901

    • Unit Price: USD 28 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Screw compressor air oil separator 2901077901 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below...

  • Oil separator 1613901400 apply to Atlas Copco Compressor

    Oil separator 1613901400 apply to Atlas Copco Compressor

    • Unit Price: USD 10 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator 1613901400 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • 1613839700 Air oil separator

    1613839700 Air oil separator

    • Unit Price: USD 35 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil Separator 1613839700 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Replacement screw compressors air oil separator 2901056622

    Replacement screw compressors air oil separator 2901056622

    • Unit Price: USD 33.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air oil separator 2901056622 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3...

  • Replacement Atlas copco air oil separator 2901008500

    Replacement Atlas copco air oil separator 2901008500

    • Unit Price: USD 48.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    2901008500 air oil separator parts replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3...

  • Atlas copco compressors oil filter 1625752500

    Atlas copco compressors oil filter 1625752500

    • Unit Price: USD 6.9 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 1625752500 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Screw Air Compressor Air Filter 1613740800

    Screw Air Compressor Air Filter 1613740800

    • Unit Price: USD 22.8 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air filter 1613740800 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 5 10 Micron 2 Filtration efficiency 98 3 Service life is approximately...

  • Air compressor air filter 1622185501

    Air compressor air filter 1622185501

    • Unit Price: USD 22.8 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Air filter 1622185501 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 5 10 Micron 2 Filtration efficiency 98 3 Service life is approximately...

  • 1625481100 compressors oil separator parts

    1625481100 compressors oil separator parts

    • Unit Price: USD 22.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator 1625481100 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3 Filtration...

  • Atlas copco compressors oil separator filter 2202929400

    Atlas copco compressors oil separator filter 2202929400

    • Unit Price: USD 22.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Compressors oil separator 2202929400 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3...

  • Atlas copco compressors oil separator parts 1614642300

    Atlas copco compressors oil separator parts 1614642300

    • Unit Price: USD 33.4 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 1614642300 replacements are made of high quality filtration materials that are imported from famous supplier in the world which matches or exceeds the original OEM warranty and specifications Product Description 1 Filtering precision 0 01 Micron 2 Oil contained in compressed is below 3ppM 3...

China Atlas Copco Filter Suppliers

Company Profile

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd is specialized in manufacturing filter elements, Filter Housing, filter equipment, testing equipment and hydraulic parts.She is located in Xinxiang that is the center of filtration in China.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd integrates with oil filtration, water treatment and air purification to provide the society with more professional service and meet customers` demands. What`s more, Lifeierte has top-notch R&D team, professional technical team, effective production network and perfect after-sales service system. The corporate philosophy of Lifeierte is [to purify environment, to serve society, to manage faithfully,and to pursue excellence". The company also established the comprehensive cooperative relations with some famous design & research institutions and colleges. The quality of the product has reached the international advanced level and makes us achieve remarkable economic benefits.

Products

Mainly including:

National standard filters and filter elements, replacement of abroad filters and filter elements, the hydraulic equipment like oil filter machines and filter series, the filter detective equipment;

Compressed air filters and filter elements, air cleaning filter drums and filter-bag series, various kinds of air cleaning facilities in different patterns;

Kinds of water treating equipment like stainless steel water filters and filter elements, full automatic backwashing filters.

We carry out ISO, DIN, IDF and 3A industry standard strictly during the manufacturing process and all the products can conform to the standards of GMP.

The endeavor makes us more professional. The performance and the effect of our replace products are comparable with imports; in addition the performance and the quality of domestically-made filters or filter elements are also stable and reliable. All those have been selected and recognized by customers and research institutions.

testing standards are satisfied by the products

ISO2941- filter elements- the testing for the cracking resistance

ISO2942- filter elements-the identifying for the structural integrity

ISO2943- filter elements-the identifying for the compatibility between material and the liquid

ISO3723- filter elements-the testing method for the end load of filter elements

ISO3724- filter elements-the identifying for the fatigue properties of the filter elements

ISO3968- filter elements-the testing for determination of pressure differential/flow characteristics

ISO4572- filter elements-the testing for the multi-pass method for evaluating filtration performance.

New Products

Related Products List