Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erica Ms. Erica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Pièces de filtre de compresseur > Filtre Ingersoll Rand

Filtre Ingersoll Rand

Catégorie de produit de Filtre Ingersoll Rand, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre Aro, Filtre à air Aro fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Régulateur de filtre à air Aro R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Séparateur d'huile Ingersoll Rand Compressors 39737473

    Séparateur d'huile Ingersoll Rand Compressors 39737473

    • Prix ​​unitaire: USD 33.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Séparateur d'huile 39737473 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé l'huile de...

  • 54601513 pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand

    54601513 pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le séparateur d'huile 54601513 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 22089551 Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand

    22089551 Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile 22089551 sont un élément clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • 24121212 Pièces de séparateur de compresseur Ingersoll Rand

    24121212 Pièces de séparateur de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile 24121212 sont un élément clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • 39863857 Pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand

    39863857 Pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 39863857 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • 39907175 Filtre à huile de compresseur Ingersoll Rand

    39907175 Filtre à huile de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à huile 39907175 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 54672654 Filtre à huile de compresseur Ingersoll Rand

    54672654 Filtre à huile de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à huile 54672654 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 38008579 Pièces de séparateur de compresseur Ingersoll Rand

    38008579 Pièces de séparateur de compresseur Ingersoll Rand

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    38008579 pièces de séparateur est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de l'air...

  • Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 22089551

    Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 22089551

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 22089551 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand 39843693

    Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand 39843693

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 39843693 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 54595442

    Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 54595442

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 54595442 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 39863857

    Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 39863857

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 39863857 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 42542787

    Pièces de séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 42542787

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile 42542787 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand 23675010

    Pièces de séparateur d'huile Ingersoll Rand 23675010

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile 23675010 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 54601513

    Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 54601513

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces de séparateur d'huile 54601513 sont un élément clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 23708423

    Séparateur d'huile de compresseur Ingersoll Rand 23708423

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile 23708423 sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • 39863865 pièces de séparateur d'huile de compresseurs

    39863865 pièces de séparateur d'huile de compresseurs

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Pièces de séparateur d'huile 39863865 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • 88290014-486 filtre de compresseur sullair

    88290014-486 filtre de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à air du compresseur Sullair 88290014-486 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • 88290001-469 élément de filtre à air de compresseur sullair

    88290001-469 élément de filtre à air de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    L'élément de filtre à air 88290001-469 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • 88290003-111 élément de filtre à air de compresseur sullair

    88290003-111 élément de filtre à air de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à air 88290003-111 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250125-372 élément filtrant de compresseur sullair

    02250125-372 élément filtrant de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    L'élément de filtre à air 02250125-372 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

Chine Filtre Ingersoll Rand Fournisseurs

Profil de la société

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication d'éléments filtrants, de corps de filtre, d'équipements de filtrage, d'équipements de test et de pièces hydrauliques.Elle est située à Xinxiang qui est le centre de filtration en Chine.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd s'intègre à l'huile filtration, traitement de l'eau et purification de l'air pour fournir à la société un service plus professionnel et répondre aux demandes des clients. De plus, Lifeierte dispose d'une équipe de R&D de premier ordre, d'une équipe technique professionnelle, d'un réseau de production efficace et d'un système de service après-vente parfait. La philosophie d'entreprise de Lifeierte est [de purifier l'environnement, de servir la société, de gérer fidèlement et de poursuivre l'excellence ". La société a également établi des relations de coopération complètes avec certaines institutions et écoles de design et de recherche célèbres. La qualité du produit a atteint le niveau avancé international et nous fait réaliser des avantages économiques remarquables.

Des produits

Comprenant principalement:

Filtres et éléments filtrants standard nationaux, remplacement des filtres et éléments filtrants à l'étranger, de l'équipement hydraulique comme les machines et séries de filtres à huile, de l'équipement de détection des filtres;

Filtres à air comprimé et éléments filtrants, tambours filtrants et séries de sacs filtrants pour le nettoyage de l'air, divers types d'installations de purification de l'air selon différents modèles;

Types d'équipements de traitement de l'eau comme les filtres à eau et les éléments filtrants en acier inoxydable, filtres de lavage à contre-courant entièrement automatiques.

Nous réalisons les normes industrielles ISO, DIN, IDF et 3A strictement pendant le processus de fabrication et tous les produits peuvent être conformes aux normes GMP.

L'effort nous rend plus professionnels. La performance et l'effet de nos produits de remplacement sont comparables aux importations; en outre, les performances et la qualité des filtres ou éléments filtrants fabriqués au pays sont également stables et fiables. Tous ces éléments ont été sélectionnés et reconnus par les clients et les instituts de recherche.

les normes d'essai sont satisfaites par les produits

ISO2941 - éléments filtrants - le test de la résistance à la fissuration

ISO2942 - éléments filtrants - l'identification de l'intégrité structurale

ISO2943 - éléments filtrants - l'identification pour la compatibilité entre le matériau et le liquide

ISO3723 - éléments filtrants - la méthode d'essai pour la charge finale des éléments filtrants

ISO3724 - éléments filtrants - l'identification des propriétés de fatigue des éléments filtrants

ISO3968 - éléments filtrants - le test pour la détermination des caractéristiques de différence de pression / débit

ISO4572 - éléments filtrants - le test de la méthode multi-passes pour évaluer les performances de filtration.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erica Ms. Erica
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Home > Products > Compressor Filter Parts > Ingersoll Rand Filter

Ingersoll Rand Filter

Product categories of Ingersoll Rand Filter, we are specialized manufacturers from China, Aro Filter, Aro Air Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Aro Air Filter Regulator R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Ingersoll Rand compressors oil filter 39911631

    Ingersoll Rand compressors oil filter 39911631

    • Unit Price: USD 8.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 39911631 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • Ingersoll Rand Oil separator 54509427 for compressors

    Ingersoll Rand Oil separator 54509427 for compressors

    • Unit Price: USD 33.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    54509427 separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressors oil separator 39737473

    Ingersoll rand compressors oil separator 39737473

    • Unit Price: USD 33.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator 39737473 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 54601513 ingersoll rand compressor oil separator parts

    54601513 ingersoll rand compressor oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    54601513 oil separator is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 22089551 ingersoll rand oil separator parts

    22089551 ingersoll rand oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    22089551 oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 39863857 ingersoll rand compressor oil separator parts

    39863857 ingersoll rand compressor oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    39863857 oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator 22089551

    Ingersoll rand compressor oil separator 22089551

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 22089551 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 24121212 ingersoll rand compressor separator parts

    24121212 ingersoll rand compressor separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    24121212 oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 39907175 ingersoll rand compressor oil filter

    39907175 ingersoll rand compressor oil filter

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    39907175 oil filter is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 54672654 ingersoll rand compressor oil filter

    54672654 ingersoll rand compressor oil filter

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    54672654 oil filter is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 38008579 ingersoll rand compressor separator parts

    38008579 ingersoll rand compressor separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    38008579 separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand 39843693 oil separator parts

    Ingersoll rand 39843693 oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 39843693 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator 54595442

    Ingersoll rand compressor oil separator 54595442

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 54595442 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator 39863857

    Ingersoll rand compressor oil separator 39863857

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 39863857 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator parts 42542787

    Ingersoll rand compressor oil separator parts 42542787

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 42542787 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand oil separator parts 23675010

    Ingersoll rand oil separator parts 23675010

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 23675010 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator 54601513

    Ingersoll rand compressor oil separator 54601513

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 54601513 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • Ingersoll rand compressor oil separator 23708423

    Ingersoll rand compressor oil separator 23708423

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 23708423 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 39863865 compressors oil separator parts

    39863865 compressors oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator parts 39863865 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 88290014-486 sullair compressor filter

    88290014-486 sullair compressor filter

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Sullair compressor air filter 88290014 486 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • 88290001-469 sullair compressor air filter element

    88290001-469 sullair compressor air filter element

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    88290001 469 air filter element is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated...

China Ingersoll Rand Filter Suppliers

Company Profile

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd is specialized in manufacturing filter elements, Filter Housing, filter equipment, testing equipment and hydraulic parts.She is located in Xinxiang that is the center of filtration in China.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd integrates with oil filtration, water treatment and air purification to provide the society with more professional service and meet customers` demands. What`s more, Lifeierte has top-notch R&D team, professional technical team, effective production network and perfect after-sales service system. The corporate philosophy of Lifeierte is [to purify environment, to serve society, to manage faithfully,and to pursue excellence". The company also established the comprehensive cooperative relations with some famous design & research institutions and colleges. The quality of the product has reached the international advanced level and makes us achieve remarkable economic benefits.

Products

Mainly including:

National standard filters and filter elements, replacement of abroad filters and filter elements, the hydraulic equipment like oil filter machines and filter series, the filter detective equipment;

Compressed air filters and filter elements, air cleaning filter drums and filter-bag series, various kinds of air cleaning facilities in different patterns;

Kinds of water treating equipment like stainless steel water filters and filter elements, full automatic backwashing filters.

We carry out ISO, DIN, IDF and 3A industry standard strictly during the manufacturing process and all the products can conform to the standards of GMP.

The endeavor makes us more professional. The performance and the effect of our replace products are comparable with imports; in addition the performance and the quality of domestically-made filters or filter elements are also stable and reliable. All those have been selected and recognized by customers and research institutions.

testing standards are satisfied by the products

ISO2941- filter elements- the testing for the cracking resistance

ISO2942- filter elements-the identifying for the structural integrity

ISO2943- filter elements-the identifying for the compatibility between material and the liquid

ISO3723- filter elements-the testing method for the end load of filter elements

ISO3724- filter elements-the identifying for the fatigue properties of the filter elements

ISO3968- filter elements-the testing for determination of pressure differential/flow characteristics

ISO4572- filter elements-the testing for the multi-pass method for evaluating filtration performance.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry