Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erica Ms. Erica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Service de filtration d'eau > Filtre à eau de condensation de centrale électrique

Filtre à eau de condensation de centrale électrique

Catégorie de produit de Filtre à eau de condensation de centrale électrique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtre à eau de condensation de centrale électrique, Filtre à eau de condensation de centrale électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à eau de condensation de centrale électrique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Cartouche filtrante RO RO. ZS01-40XK pour le traitement de l'eau

    Cartouche filtrante RO RO. ZS01-40XK pour le traitement de l'eau

    • Prix ​​unitaire: USD 4.38 / Piece/Pieces

    • marque: Lefilter

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 50000pcs/M

    La description de la cartouche de filtre en profondeur: Le RO.Zs 01-40-XK est un filtre à cartouche Suez ROSave.Zs avec un taux de rétention nominal de 1 micron. Les filtres ROSave.Z sont spécialement conçus pour les applications de prétraitement par osmose inverse et d'eau pure à l'aide de la technologie de...

  • Filtre à eau pour centrale électrique

    Filtre à eau pour centrale électrique

    • Prix ​​unitaire: USD 47 / Piece/Pieces

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    cartouche filtrante pour l'eau de condensation dans la centrale électrique 60 pouces Cartouche filtrante pour centrale électrique Le filtre à eau de condensation de la centrale électrique est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration...

  • Cartouche de filtre à eau de condensat

    Cartouche de filtre à eau de condensat

    • Prix ​​unitaire: USD 47 / Piece/Pieces

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    cartouche filtrante pour l'eau de condensation dans la centrale électrique 40 pouces Cartouche filtrante pour centrale électrique Le filtre à eau de condensation de la centrale électrique est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration...

  • Filtre à gaz naturel PECO PS-336-S2C-40EB

    Filtre à gaz naturel PECO PS-336-S2C-40EB

    • Prix ​​unitaire: USD 52.97 / Piece/Pieces

    • marque: Lefilter

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/M

    L'introduction de l'élément filtrant de gaz naturel PECO Élément filtrant de gaz naturel PECO, les principaux produits développés par la société d'équipement PECO aux États-Unis comprennent les filtres, les dispositifs de filtrage de ravitaillement, etc., qui sont largement utilisés dans les industries...

  • Traitement de l'eau potable par filtre à charbon actif

    Traitement de l'eau potable par filtre à charbon actif

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    Activer la cartouche de filtre à eau au charbon pour le traitement de l'eau potable Présentation du produit Le filtre à charbon actif est un nouveau filtre profond, qui se compose de charbon actif de haute qualité comme matière première, CTO avec une composition adhésive thermofusible inférieure de sa structure de...

  • filtre à charbon actif élimine les odeurs ACF001

    filtre à charbon actif élimine les odeurs ACF001

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    Retirez la cartouche de filtre à eau à charbon actif Présentation du produit Le filtre à charbon actif est un nouveau filtre profond, qui se compose de charbon actif de haute qualité comme matière première, CTO avec une composition adhésive thermofusible inférieure de sa structure de moulage par extrusion continue....

  • noyau de filtre à eau de condensation de centrale électrique 60 pouces

    noyau de filtre à eau de condensation de centrale électrique 60 pouces

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    noyau de filtre à eau de condensation de centrale électrique 60 pouces Cartouche de filtre Power Plant Le filtre à eau de condensat Power Plant est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration d'eau condensée dans les centrales...

  • filtre à eau de condensation de centrale 40/60/70 pouces

    filtre à eau de condensation de centrale 40/60/70 pouces

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    filtre à eau de condensation de centrale 40/60/70 pouces Cartouche de filtre Power Plant Le filtre à eau de condensat Power Plant est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration d'eau condensée dans les centrales électriques et est...

  • Noyau de filtre à eau de condensation pour centrale électrique de 70 pouces

    Noyau de filtre à eau de condensation pour centrale électrique de 70 pouces

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    Noyau de filtre à eau de condensation pour centrale électrique de 70 pouces Cartouche de filtre Power Plant Le filtre à eau de condensat Power Plant est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration d'eau condensée dans les centrales...

  • noyau de filtre de condensat de centrale électrique 40 pouces

    noyau de filtre de condensat de centrale électrique 40 pouces

    • marque: LEFILTER

    • Détails d'emballage: EN BOIS

    • Capacité d'approvisionnement: 300PCS/WEEK

    noyau de filtre de condensat de centrale électrique 40 pouces Cartouche de filtre Power Plant Le filtre à eau de condensat Power Plant est une cartouche plissée qui peut être lavée à contre-courant. Il est spécialement conçu pour les applications de filtration d'eau condensée dans les centrales électriques et est...

Chine Filtre à eau de condensation de centrale électrique Fournisseurs

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication d'éléments filtrants, de corps de filtre, d'équipements de filtrage, d'équipements de test et de pièces hydrauliques.Elle est située à Xinxiang qui est le centre de filtration en Chine.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd s'intègre à l'huile filtration, traitement de l'eau et purification de l'air pour fournir à la société un service plus professionnel et répondre aux demandes des clients. De plus, Lifeierte dispose d'une équipe de R&D de premier ordre, d'une équipe technique professionnelle, d'un réseau de production efficace et d'un système de service après-vente parfait. La philosophie d'entreprise de Lifeierte est [de purifier l'environnement, de servir la société, de gérer fidèlement et de poursuivre l'excellence ". La société a également établi des relations de coopération complètes avec certaines institutions et écoles de design et de recherche célèbres. La qualité du produit a atteint le niveau avancé international et nous fait réaliser des avantages économiques remarquables.

Des produits

Comprenant principalement:

Filtres et éléments filtrants standard nationaux, remplacement des filtres et éléments filtrants à l'étranger, de l'équipement hydraulique comme les machines et séries de filtres à huile, de l'équipement de détection des filtres;

Filtres à air comprimé et éléments filtrants, tambours filtrants et séries de sacs filtrants pour le nettoyage de l'air, divers types d'installations de purification de l'air selon différents modèles;

Types d'équipements de traitement de l'eau comme les filtres à eau et les éléments filtrants en acier inoxydable, filtres de lavage à contre-courant entièrement automatiques.

Nous réalisons les normes industrielles ISO, DIN, IDF et 3A strictement pendant le processus de fabrication et tous les produits peuvent être conformes aux normes GMP.

L'effort nous rend plus professionnels. La performance et l'effet de nos produits de remplacement sont comparables aux importations; en outre, les performances et la qualité des filtres ou éléments filtrants fabriqués au pays sont également stables et fiables. Tous ces éléments ont été sélectionnés et reconnus par les clients et les instituts de recherche.


les normes d'essai sont satisfaites par les produits

ISO2941 - éléments filtrants - le test de la résistance à la fissuration

ISO2942 - éléments filtrants - l'identification de l'intégrité structurale

ISO2943 - éléments filtrants - l'identification pour la compatibilité entre le matériau et le liquide

ISO3723 - éléments filtrants - la méthode d'essai pour la charge finale des éléments filtrants

ISO3724 - éléments filtrants - l'identification des propriétés de fatigue des éléments filtrants

ISO3968 - éléments filtrants - le test pour la détermination des caractéristiques de différence de pression / débit

ISO4572 - éléments filtrants - le test de la méthode multi-passes pour évaluer les performances de filtration.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erica Ms. Erica
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Home > Products > Water Filtration Service > Power Plant Condensate Water Filter

Power Plant Condensate Water Filter

Product categories of Power Plant Condensate Water Filter, we are specialized manufacturers from China, Power Plant Condensate Water Filter, Power Plant Condensate Water Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Power Plant Condensate Water Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • RO filter cartridge RO. ZS01-40XK for  water treatment

    RO filter cartridge RO. ZS01-40XK for water treatment

    • Unit Price: USD 4.38 / Piece/Pieces

    • Brand: Lefilter

    • Packaging: Carton/Box

    • Supply Ability: 50000pcs/M

    The Description of depth filter cartridge The RO Zs 01 40 XK is a Suez ROSave Zs cartridge filter with a nominal retention rating of 1 microns ROSave Z filters are engineered specifically for Reverse Osmosis Pretreatment and Pure Water applications using the Z Plex Filter Technology The RO Zs 01 40 XK Suez Filter has...

  • Condensate Water filter cartridge

    Condensate Water filter cartridge

    • Unit Price: USD 47 / Piece/Pieces

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    filter cartridge for condensate water in power plant 40inch Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an...

  • Water filter for power plant

    Water filter for power plant

    • Unit Price: USD 47 / Piece/Pieces

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    filter cartridge for condensate water in power plant 60inch Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an...

  • PECO Natural gas filter PS-336-S2C-40EB

    PECO Natural gas filter PS-336-S2C-40EB

    • Unit Price: USD 52.97 / Piece/Pieces

    • Brand: Lefilter

    • Packaging: Carton/Box

    • Supply Ability: 100000pcs/M

    The introduction of PECO natural gas filter element PECO natural gas filter element the main products developed by PECO equipment company in the United States include filters refueling filter devices etc which are widely used in oil and gas industries The 75 series natural gas filter separator is a reliable guarantee...

  • Activated Carbon Filter Drinking Water Treatment

    Activated Carbon Filter Drinking Water Treatment

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    Activate Carbon Water Filter Cartridge for Drinking Water Treatment Product Introduction Activated carbon filter is a new deep filter which consists of high quality activated carbon as raw material CTO with lower hot meltadhesive composition of its structure continuous extrusion molding UDF and double filter with ABS...

  • activated carbon filter remove odor  ACF001

    activated carbon filter remove odor ACF001

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    Remove Odor Activate Carbon Water Filter Cartridge Product Introduction Activated carbon filter is a new deep filter which consists of high quality activated carbon as raw material CTO with lower hot meltadhesive composition of its structure continuous extrusion molding UDF and double filter with ABS material...

  • power plant condensate water filter core 60inch

    power plant condensate water filter core 60inch

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    power plant condensate water filter core 60inch Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an increased...

  • power plant condensate water filter 40/60/70inch

    power plant condensate water filter 40/60/70inch

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    power plant condensate water filter 40 60 70inch Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an increased...

  • 70 inch power plant condensate water filter core

    70 inch power plant condensate water filter core

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    70 inch power plant condensate water filter core Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an increased...

  • power plant condensate filter core 40inch

    power plant condensate filter core 40inch

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: WOODEN

    • Supply Ability: 300PCS/WEEK

    power plant condensate filter core 40inch Power Plant Filter cartridge Power Plant Condensate Water Filter is a pleated cartridge which can be backwashed It is made especially for power plant condensed water filtration applications and is made completely of polypropylene Its pleated design has an increased filtration...

China Power Plant Condensate Water Filter Suppliers

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd is specialized in manufacturing filter elements, Filter Housing, filter equipment, testing equipment and hydraulic parts.She is located in Xinxiang that is the center of filtration in China.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd integrates with oil filtration, water treatment and air purification to provide the society with more professional service and meet customers` demands. What`s more, Lifeierte has top-notch R&D team, professional technical team, effective production network and perfect after-sales service system. The corporate philosophy of Lifeierte is [to purify environment, to serve society, to manage faithfully,and to pursue excellence". The company also established the comprehensive cooperative relations with some famous design & research institutions and colleges. The quality of the product has reached the international advanced level and makes us achieve remarkable economic benefits.

Products

Mainly including:

National standard filters and filter elements, replacement of abroad filters and filter elements, the hydraulic equipment like oil filter machines and filter series, the filter detective equipment;

Compressed air filters and filter elements, air cleaning filter drums and filter-bag series, various kinds of air cleaning facilities in different patterns;

Kinds of water treating equipment like stainless steel water filters and filter elements, full automatic backwashing filters.

We carry out ISO, DIN, IDF and 3A industry standard strictly during the manufacturing process and all the products can conform to the standards of GMP.

The endeavor makes us more professional. The performance and the effect of our replace products are comparable with imports; in addition the performance and the quality of domestically-made filters or filter elements are also stable and reliable. All those have been selected and recognized by customers and research institutions.


testing standards are satisfied by the products

ISO2941- filter elements- the testing for the cracking resistance

ISO2942- filter elements-the identifying for the structural integrity

ISO2943- filter elements-the identifying for the compatibility between material and the liquid

ISO3723- filter elements-the testing method for the end load of filter elements

ISO3724- filter elements-the identifying for the fatigue properties of the filter elements

ISO3968- filter elements-the testing for determination of pressure differential/flow characteristics

ISO4572- filter elements-the testing for the multi-pass method for evaluating filtration performance.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry