Contacter le Fournisseur? fournisseur
Erica Ms. Erica
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Accueil > Liste de Produits > Pièces de filtre de compresseur > Filtre Sullair

Filtre Sullair

Catégorie de produit de Filtre Sullair, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Filtres Sullair, Filtre à air Sullair fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Filtre à huile Sullair R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • 02250109-319 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    02250109-319 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250109-319 séparateur d'huile sullair est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • Pièces de séparateur d'huile Sullair 250034-122

    Pièces de séparateur d'huile Sullair 250034-122

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Les pièces du séparateur d'huile Sullair 250034-122 sont un élément clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est...

  • 250034-085 pièces de séparateur d'huile sullair

    250034-085 pièces de séparateur d'huile sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le séparateur sullair 250034-085 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250061-138 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    02250061-138 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250061-138 Les pièces du séparateur d'huile Sullair sont un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais aussi améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250061-137 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    02250061-137 Pièces de séparateur d'huile Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250061-137 Les pièces du séparateur d'huile Sullair sont un élément clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais aussi améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250044-537 élément de filtre à air sullair

    02250044-537 élément de filtre à air sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250044-537 filtre à air est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250155-709 Élément de filtre à huile Sullair

    02250155-709 Élément de filtre à huile Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250155-709 élément de filtre à huile sullair est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de...

  • 250034-116 séparateur d'huile de compresseur sullair

    250034-116 séparateur d'huile de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    250034-116 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de l'air comprimé,...

  • 02250137-895 séparateur d'huile de compresseur

    02250137-895 séparateur d'huile de compresseur

    • Prix ​​unitaire: USD 35.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    02250137-895 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de l'air comprimé,...

  • 250025-525 Pièces de filtre à huile de compresseur Sullair

    250025-525 Pièces de filtre à huile de compresseur Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Filtre à huile 250025-525 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250100-755 / 756 pièces de séparateur d'huile de compresseur Sullair

    02250100-755 / 756 pièces de séparateur d'huile de compresseur Sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le séparateur d'huile 02250100-755 / 756 est un composant clé du compresseur d'air, un séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de l'air...

  • 250025-526 pièces de filtre à huile de compresseur sullair

    250025-526 pièces de filtre à huile de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Filtre à huile 250025-526 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé l'huile de l'air...

  • 02250125-371 élément de filtre de compresseur sullair

    02250125-371 élément de filtre de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à air 02250125-371 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé de l'huile de...

  • 02250046-013 filtre de compresseur sullair

    02250046-013 filtre de compresseur sullair

    • Prix ​​unitaire: USD 15.5 / Bag/Bags

    • marque: LEFILTRE

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 1000pcs/day

    Le filtre à air du compresseur Sullair 88290014-486 est un composant clé du compresseur d'air, le séparateur d'huile de haute qualité peut non seulement assurer un fonctionnement efficace du compresseur, mais le compresseur peut également améliorer la qualité de l'air. Le séparateur d'huile est séparé...

  • Filtre séparateur air huile Sullair 2500345-085 / 02250048-734

    Filtre séparateur air huile Sullair 2500345-085 / 02250048-734

    • Prix ​​unitaire: USD 253.85 / Piece/Pieces

    • marque: Sullair

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/M

    Séparateur air-huile Sullair 2500345-085 / 02250048-734 Introduction: Le séparateur d'huile et de gaz est un élément clé du compresseur d'air. Ses performances affecteront directement la puissance effective, la consommation de carburant et la stabilité du débit d'air de sortie, la propreté et la sécheresse...

  • Filtre à huile Sullair 250025-526

    Filtre à huile Sullair 250025-526

    • Prix ​​unitaire: USD 16.15 / Piece/Pieces

    • marque: Sullair

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/M

    Brève introduction de l'élément de filtre à huile Sullair 250025-526: Pendant le processus de travail du moteur d'élément de filtre à huile Sullair 250025-526, l'huile de graissage est continuellement mélangée dans les débris d'usure métalliques, la poussière, les dépôts de carbone oxydés à haute...

  • Élément filtrant Sullair ai 02250135-148

    Élément filtrant Sullair ai 02250135-148

    • Prix ​​unitaire: USD 25.39 / Piece/Pieces

    • marque: Lefilter

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 100000pcs/M

    L'introduction du filtre à air Sullair: Le filtre à air Sullair est une barrière de protection importante pour les compresseurs d'air Sullair. Les compresseurs d'air doivent aspirer une grande quantité d'air pendant le fonctionnement. Si l'air n'est pas filtré, la poussière en suspension dans...

  • Séparateur d'huile de compresseur Sullair 250034-085 / 02250048-734

    Séparateur d'huile de compresseur Sullair 250034-085 / 02250048-734

    • Prix ​​unitaire: USD 254 / Piece/Pieces

    • marque: Sullair

    • Détails d'emballage: Boîte en carton

    • Capacité d'approvisionnement: 5000PCS/Week

    Séparateur d'huile de compresseur Sullair 250034-085 / 02250048-734 Type Air/Oil Separator Replacement P/N 250034-085/02250048-734 Material Ultra-fine glass fiber composite filter from USA HV & Lydall Application IR air compressor Initial pressure difference ≤0.02Mpa

Chine Filtre Sullair Fournisseurs

Profil de la société

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd est spécialisée dans la fabrication d'éléments filtrants, de corps de filtre, d'équipements de filtrage, d'équipements de test et de pièces hydrauliques.Elle est située à Xinxiang qui est le centre de filtration en Chine.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd s'intègre à l'huile filtration, traitement de l'eau et purification de l'air pour fournir à la société un service plus professionnel et répondre aux demandes des clients. De plus, Lifeierte dispose d'une équipe de R&D de premier ordre, d'une équipe technique professionnelle, d'un réseau de production efficace et d'un système de service après-vente parfait. La philosophie d'entreprise de Lifeierte est [de purifier l'environnement, de servir la société, de gérer fidèlement et de poursuivre l'excellence ". La société a également établi des relations de coopération complètes avec certaines institutions et écoles de design et de recherche célèbres. La qualité du produit a atteint le niveau avancé international et nous fait réaliser des avantages économiques remarquables.

Des produits

Comprenant principalement:

Filtres et éléments filtrants standard nationaux, remplacement des filtres et éléments filtrants à l'étranger, de l'équipement hydraulique comme les machines et séries de filtres à huile, de l'équipement de détection des filtres;

Filtres à air comprimé et éléments filtrants, tambours filtrants et séries de sacs filtrants pour le nettoyage de l'air, divers types d'installations de purification de l'air selon différents modèles;

Types d'équipements de traitement de l'eau comme les filtres à eau et les éléments filtrants en acier inoxydable, les filtres de lavage à contre-courant entièrement automatiques.

Nous réalisons les normes industrielles ISO, DIN, IDF et 3A strictement pendant le processus de fabrication et tous les produits peuvent être conformes aux normes GMP.

L'effort nous rend plus professionnels. La performance et l'effet de nos produits de remplacement sont comparables aux importations; en outre, les performances et la qualité des filtres ou éléments filtrants fabriqués au pays sont également stables et fiables. Tous ceux-ci ont été sélectionnés et reconnus par les clients et les instituts de recherche.

les normes d'essai sont satisfaites par les produits

ISO2941 - éléments filtrants - le test de la résistance à la fissuration

ISO2942 - éléments filtrants - l'identification de l'intégrité structurale

ISO2943 - éléments filtrants - l'identification pour la compatibilité entre le matériau et le liquide

ISO3723 - éléments filtrants - la méthode d'essai pour la charge finale des éléments filtrants

ISO3724 - éléments filtrants - l'identification des propriétés de fatigue des éléments filtrants

ISO3968 - éléments filtrants - le test pour la détermination des caractéristiques de différence de pression / débit

ISO4572 - éléments filtrants - le test de la méthode multi-passes pour évaluer les performances de filtration.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Erica Ms. Erica
What can I do for you?
Contact Supplier

Xinxiang Lifeierte Filter Corp.,Ltd

Home > Products > Compressor Filter Parts > Sullair Filter

Sullair Filter

Product categories of Sullair Filter, we are specialized manufacturers from China, Sullair Filters, Sullair Air Filter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sullair Oil Filter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • 02250109-319 Sullair oil separator parts

    02250109-319 Sullair oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250109 319 sullair oil separator is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated...

  • Sullair 250034-122 oil separator parts

    Sullair 250034-122 oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Sullair 250034 122 oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • 250034-085 sullair oil separator parts

    250034-085 sullair oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    250034 085 sullair separator is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 02250061-138 Sullair oil separator parts

    02250061-138 Sullair oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250061 138 Sullair oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • 02250061-137 Sullair oil separator parts

    02250061-137 Sullair oil separator parts

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250061 137 Sullair oil separator parts is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • 02250044-537 sullair air filter element

    02250044-537 sullair air filter element

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250044 537 air filter is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 02250155-709 Sullair oil filter element

    02250155-709 Sullair oil filter element

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250155 709 sullair oil filter element is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • 250025-525 Sullair compressor oil filter parts

    250025-525 Sullair compressor oil filter parts

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 250025 525 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 250034-116 sullair compressor oil separator

    250034-116 sullair compressor oil separator

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    250034 116 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through return pipe...

  • 02250137-895 compressor oil separator

    02250137-895 compressor oil separator

    • Unit Price: USD 35.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250137 895 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through return...

  • 02250100-755/756 Sullair compressor oil separator parts

    02250100-755/756 Sullair compressor oil separator parts

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil separator 02250100 755 756 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 250025-526 sullair compressor oil filter parts

    250025-526 sullair compressor oil filter parts

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Oil filter 250025 526 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then through...

  • 02250125-371 sullair compressor filter element

    02250125-371 sullair compressor filter element

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    02250125 371 air filter is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is separated then...

  • 02250046-013 sullair compressor filter

    02250046-013 sullair compressor filter

    • Unit Price: USD 15.5 / Bag/Bags

    • Brand: LEFILTER

    • Packaging: Carton box

    • Supply Ability: 1000pcs/day

    Sullair compressor air filter 88290014 486 is a key component of the air compressor high quality oil separator can not only ensure efficient operation of the compressor the compressor can also improve air quality The oil separator is separated oil from the compressed air so the compressed air cleaner and the oil is...

  • Sullair oil air separator filter 2500345-085/ 02250048-734

    Sullair oil air separator filter 2500345-085/ 02250048-734

    • Unit Price: USD 253.85 / Piece/Pieces

    • Brand: Sullair

    • Packaging: Carton/Box

    • Supply Ability: 100000pcs/M

    Sullair Air Oil Separator 2500345 085 02250048 734 Introduction Oil and gas separator is a key part of air compressor Its performance will directly affect the effective power fuel consumption and output airflow stability cleanliness and dryness of the compressor High quality oil separators when installed and used...

  • Sullair oil filter 250025-526

    Sullair oil filter 250025-526

    • Unit Price: USD 16.15 / Piece/Pieces

    • Brand: Sullair

    • Packaging: Carton/Box

    • Supply Ability: 100000pcs/M

    Brief introduction of 250025 526 Sullair oil filter element During the working process of 250025 526 Sullair oil filter element engine the lubricating oil is continuously mixed into metal wear debris dust carbon deposits oxidized at high temperature colloidal deposits and water It is used to filter out dust sand...

  • Sullair ai filter element 02250135-148

    Sullair ai filter element 02250135-148

    • Unit Price: USD 25.39 / Piece/Pieces

    • Brand: Lefilter

    • Packaging: Carton/Box

    • Supply Ability: 100000pcs/M

    The introduction of Sullair air filter Sullair air filter air filter is an important protective barrier for Sullair air compressors Air compressors must suck in a large amount of air during operation If the air is not filtered the suspended dust in the air will be sucked in It will aggravate the abrasion of the...

  • Sullair Compressor Oil Separator 250034-085/02250048-734

    Sullair Compressor Oil Separator 250034-085/02250048-734

    • Unit Price: USD 254 / Piece/Pieces

    • Brand: Sullair

    • Packaging: Carton Box

    • Supply Ability: 5000PCS/Week

    Sullair Compressor Oil Separator 250034 085 02250048 734 Type Air Oil Separator Replacement P N 250034 085 02250048 734 Material Ultra fine glass fiber composite filter from USA HV Lydall Application IR air compressor Initial pressure difference 0 02M

China Sullair Filter Suppliers

Company Profile

Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd is specialized in manufacturing filter elements, Filter Housing, filter equipment, testing equipment and hydraulic parts.She is located in Xinxiang that is the center of filtration in China.Xinxiang Lifeierte Filter Co., Ltd integrates with oil filtration, water treatment and air purification to provide the society with more professional service and meet customers` demands. What`s more, Lifeierte has top-notch R&D team, professional technical team, effective production network and perfect after-sales service system. The corporate philosophy of Lifeierte is [to purify environment, to serve society, to manage faithfully,and to pursue excellence". The company also established the comprehensive cooperative relations with some famous design & research institutions and colleges. The quality of the product has reached the international advanced level and makes us achieve remarkable economic benefits.

Products

Mainly including:

National standard filters and filter elements, replacement of abroad filters and filter elements, the hydraulic equipment like oil filter machines and filter series, the filter detective equipment;

Compressed air filters and filter elements, air cleaning filter drums and filter-bag series, various kinds of air cleaning facilities in different patterns;

Kinds of water treating equipment like stainless steel water filters and filter elements, full automatic backwashing filters.

We carry out ISO, DIN, IDF and 3A industry standard strictly during the manufacturing process and all the products can conform to the standards of GMP.

The endeavor makes us more professional. The performance and the effect of our replace products are comparable with imports; in addition the performance and the quality of domestically-made filters or filter elements are also stable and reliable. All those have been selected and recognized by customers and research institutions.

testing standards are satisfied by the products

ISO2941- filter elements- the testing for the cracking resistance

ISO2942- filter elements-the identifying for the structural integrity

ISO2943- filter elements-the identifying for the compatibility between material and the liquid

ISO3723- filter elements-the testing method for the end load of filter elements

ISO3724- filter elements-the identifying for the fatigue properties of the filter elements

ISO3968- filter elements-the testing for determination of pressure differential/flow characteristics

ISO4572- filter elements-the testing for the multi-pass method for evaluating filtration performance.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry